Sélectionner une page

Les CrashStickers sont une nouveauté pour l’ensemble des conducteurs européens. Produit pratique et fort utile le moment venu. Nous commençons par les proposer aux conducteurs belges et voulons démontrer ici les bénéfices de leurs adoption.

Vous pouvez donc lire ici les 5 bonnes raisons qui vous permettront de bien saisir l’intérêt d’avoir des CrashStickers dans votre véhicule:

Gagner du temps

Si vous vous retrouvez dans la situation désagréable d’un accident, cela risque de perturber non seulement votre journée, mais peut-être celle de centaine d’automobilistes sur la route qui pourraient être bloqués ou ralentis du fait de votre pépin de la route. Remplir un constat sans les CrashStickers peut facilement prendre jusqu’à 45 minutes; alors qu’avec vos CrashStickers, vous diminuerez déjà de 50% le temps nécessaire pour remplir le constat. Si la partie adverse est également pourvue des ces étiquettes bien utiles, le temps pourra être réduit de 80%. Passer de 45 minutes à 9 minutes, c’est tout de même ça de gagné malgré la désagréable situation.

Diminuer votre niveau de stress

Vous ne devrez pas entamer des fouilles archéologiques dans votre boîte à gants, ni rechercher les numéros de contrat et de carte verte, ni les coordonnées de votre compagnie d’assurance, etc. Tout cela est déjà présent sur vos CrashStickers. De plus, si il pleut, si il neige, si il fait nuit, autant de situations où le stress peut s’emparer de vous sans oublier le moment désagréable que constitue par définition un accident. Alors si vous avez la possibilité de limiter ce stress à son strict minimum, n’hésitez pas à vous munir de CrashStickers.

Vous concentrer sur votre dessin

Dès lors que toutes les données administratives sont déjà complétées, vous allez pouvoir reprendre votre souffle et vous concentrer sur ce qui est vraiment important: qui est en droit et qui est en tort? Cela sera vérifié et validé par votre compagnie d’assurance en consultant le schéma qui est trop souvent bâclé dans les constats d’accident par manque de clairvoyance et de disponibilité des parties prenantes.

Faciliter la gestion de votre dossier

Un formulaire bien rempli augmente sensiblement vos chances d’être mieux défendu(e) en cas de sinistre. Votre courtier sera la première personne à prendre votre défense et pourra rapidement traiter votre dossier. Il / Elle sera enchanté(e) de recevoir un formulaire bien rempli et saura vous remercier en temps voulu.

Prévenir plutôt que guérir

Mieux vaut être équipé de vos CrashStickers avant de prendre la route (comme d’un gilet fluorescent de sécurité). Si ce n’est pas vous qui causerez un accident ce jour-là (ce que nous ne vous souhaitons pas), il est possible qu’un autre conducteur vous emboutisse… Pour toutes les bonnes raisons évoquées ci-dessus, l’adage « Mieux vaut prévenir que guérir » est certainement valable.

Il est important d’ajouter que les CrashStickers sont très utiles lors des accidents mineurs. Les accidents mineurs (petite collision, accrochage lors de manoeuvres, priorité de droite, griffes, etc.) constituent l’immense majorité des sinistres qui ont lieu annuellement (heureusement).

Bonne route  avec vos CrashStickers! et commandez-les aujourd’hui.